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Optimisation fiche produit

99 marketplace / Optimisation fiche produit

Lorsque l’on s’inscrit à Amazon en tant qu’entreprise, l’ambition est en général de vendre le plus de produit possible. Comme vous le savez, de plus en plus d’entreprises choisissent ce nouveau canal de vente.

Il faut donc réussir à proposer vos articles aux utilisateurs d’Amazon avant celui des concurrents. C’est en ce sens que l’agence 99Marketplace propose une amélioration de vos fiches produit.

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Optimisation fiche produit

Comme dans tout moteurs de recherche, le référencement est un point important. L’algorithme Amazon (A9) est au fondement des recherches d’Amazon. D’ailleurs A9 fonctionne même avant la recherche de l’utilisateur.

Il faut donc perfectionner son référencement afin d’améliorer la visibilité des produits de votre catalogue. Ceci se traduit concrètement par l’optimisation de vos fiches produit tel que : titre, présentation, caractéristiques, catégorisation, photos,  avis clients, retours …Tout ce travail fera apparaître votre produit avant celui de la concurrence.

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Prendre en compte les habitudes des consommateurs

Il faut bien sur optimiser la fiche produit pour apparaître dans les premières positions, et bien catégoriser ses produits avec des mots clés adéquats pour les rendre encore plus visibles.

Lors de ces optimisations , il faut penser à tester la vue mobile, car les acheteurs ont tendance à se servir de plus en plus du téléphone pour passer commande.

Mais l’optimisation des fiches permet aussi de faciliter l’intégration des informations présentes sur cette dernière par les utilisateurs lors de la vue du produit.

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