Amazon Marketing Service (AMS)
Les publicités sur Amazon permettent de mettre en avant votre produit à des personnes qui souhaitent acquérir une marchandise similaire à la vôtre. Le modèle est le Pay Per Cick, c’est-à-dire que vous ne paierez que si quelqu’un clique sur votre annonce
Ce service propose 3 types de publicité :
Product Display Ads – mise en avant d’un produit, le ciblage est fait en corrélation aux centres d’intérêts ou catégorie produit, l’affichage se fait sur les pages produits similaires ou complémentaires.
Headlines Search Ads – mise en avant de la marque et de produits au choix. Le ciblage est fait en corrélation avec les mots clés. L’Affichage se fait tout en haut de la liste de produit après une recherche.
Sponsored Product – Mise en avant d’un produit. Le ciblage est fait en corrélation avec les mots clés. L’affichage se fait dans les résultats de recherche des mots clés en question, et votre annonce s’affichera au milieu de la liste des résultats de la requête.